Healy thérapie fréquentielle ou biorésonnanceHealy thérapie fréquentielle ou biorésonnance

" Si vous voulez trouver les secret de l'Univers, il faut penser en termes d'énergie, de fréquences et vibration"

Nikolas Teslas


Quoi de mieux que de se sentir BIEN ? Un ESPRIT SAIN dans un CORPS SAIN sont les INGRÉDIENTS les plus importants du BONHEUR et de la QUALITÉ de VIE.
Mais la santé ne va pas de soi. Et le mot n'a pas la même signification pour tout le monde. On peut-être à la recherche d'un soin alternatif pour soulager un souci de santé, une douleur. Ou vouloir rétablir l'équilibre entre le CORPS, L'ÂME et L' ESPRIT. Ou vouloir ressentir plus de JOIE, de VITALITÉ et plus D'ESTIME de SOI.
C'est pour tous ces cas que nous avons créé HEALY. Doté de la technologie TIMEWAVER, HEALY est un dispositif médical certifié, un "objet connecté" que l'on porte sur soi et qui a pour but de stimuler certaines régions du corps à l'aide de fréquences déterminées pour chaque utilisateur en particulier.
Ce petit objet aux multiples possibilités renferme des programmes de fréquences pour aider dans tous les grands domaines de la vie, en favorisant la BONNE SANTÉ, le BIEN-ÊTRE et L' ÉQUILIBRE. HEALY vous propose des modes d'utilisation pour vous maintenir en forme et contribuer à réduire la douleur, comme pour vous aider quotidiennement à surmonter des situations de stress, à récupérer plus facilement en fin de journée. Il peut vous aider à accroître votre vitalité en permettant d'activer votre réservoir énergétique et à améliorer la circulation de votre énergie vitale. Les modes d'utilisation de Healy sont conçus pour agir sur le champ bioénergétique du corps. Ils reposent sur les nombreuses années d'expérience de Nuno Nina et de notre réseau de professionnels de santé. Pour autant, il n'existe pas d'études contre placebo au sens de la médecine conventionnelle.

SI LA CELLULE EST SAINE, L' ÊTRE HUMAIN EST EN BONNE SANTÉ

La cellule est le plus petit élément constitutif de notre corps. Celui-ci est composé d'organes qui sont composés de cellules. Chacun de nous en possède 70 billions, soit 70 millions de millions. Comme l'ensemble du corps, chaque cellule possède un métabolisme: l'eau, les nutriments et l'oxygène doivent y entrer et les métabolites doivent en sortir. Dans la cellule, ce transit s'effectue par des orifices à la surface qui est constituée par la membrane cellulaire. Ces orifices s’ouvrent et se ferment en fonction des besoins et en fonction de la différence de potentiel entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire. Cette différence est responsable d'un métabolisme normal. La thérapie fréquentielle a pour but de réguler cette différence de potentiel. C’est la raison pour laquelle nous considérons que la thérapie fréquentielle constitue un procédé qui peut trouver des indications face à de nombreux troubles de
santé.

Modèle de la tension électrique membranaire
de Robert o. Becker et Björn Nordenström

Augmentation de la production d'ATP jusqu'à 500%. Augmentation du transport des acides aminés jusqu'à 40%. Augmentation de la synthèse des protéines jusqu'à 70%.
D'après une étude de Ngok Cheng et al. (Clinical Orthopaedics and Related Research n° 171, novembre/décembre 1982).
Cette étude ne porte pas sur le Healy lui-même, mais sur l'effet des microcourants et sur les principes sur lesquels il est construit. À ce jour, aucune étude ne confirme ces résultats et leur transposition au Healy est spéculative.

HEALY SITE OFFICIEL